Accueil / Général / [sujet unique] animaux : débridage de la génétique


[Sujet Unique] Animaux : Débridage de la génétique

Sujet posté le 05/06/2013 à 17H32 par joueur_8_1
RAMSES35 (admin) 10/07/2013 à 09H53
Bonjour,

J'ai vu que certains se posaient des questions sur les 4 nouvelles races ovines.

Il y a aura dans le lot, une race laitière.

Et les 4 races permettent d'avoir de la laine.

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_378281_1 10/07/2013 à 10H21
Merci de ces informations ramses, plus que 4 semaines à attendre si j'ai bien compris

____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_378281_1 23/07/2013 à 19H21
Vous m'excuserez les admins je vais dériver du sujet initial mais vu que la dernière chose dont on a parlé sont les nouvelles races ovines je demande ici.

Pas de nouvelle dans le dernier bulletin Simagri, une date a t'elle été envisagé pour la sortie de ces 4 races?

____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_378281_1 14/08/2013 à 10H28
Bonjour les admins, excusez moi une nouvelle fois de dérivé un peu du sujet initial mais bon...

Quand peut on espérer l'arrivé des nouvelles races ovines? Lorsque vous serez rentrés? Encore plus tard... Merci de votre réponse

____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_181104_2 30/07/2014 à 10H16
Y a-t-il une différence d’évolution génétique (gain en indices et gain en poids) entre les chevaux (selle et trait) élevés dans un parc et les chevaux élevés dans une écurie ? ou les calcules du serveur sont-ils les mêmes ?
JOUEUR_8_1 30/07/2014 à 10H18
Non aucune.
JOUEUR_181104_2 30/07/2014 à 10H34
ok merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :